☆LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 60€ D'ACHATS 🇫🇷☆

LIVRAISON ET RETOURS


 

♥ COMBIEN DE TEMPS POUR RECEVOIR MA COMMANDE?  

Chez HELLO GLAM BIJOUX, nous préparons vos commande avec amour au plus tard dans les 24h qui suivent leur validation. Les commandes passées après 18h le vendredi seront expédiées dès le lundi qui suit. Le délai de livraison peut être rallongé lors d'offres promotionnelles, période de fêtes ou événements exceptionnels.. 

Les commandes sont préparées avec le plus grand soin, vous y trouverez aussi quelques attentions. Bien emballés lors de l’envoi, ils sont livrés dans un pochon ou une boîte afin de pouvoir les protéger au mieux et d’éviter toute dégradation.

♥ QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ? 
 

LA LIVRAISON EST OFFERTE À PARTIR DE 60 € D'ACHATS

EN FRANCE ET OUTRE-MER 🇫🇷  

Tarifs - frais de port : 

France Métropolitaine et Outre-mer  🇫🇷 : 3,90 

UE (Union Européenne) 🇪🇺 : 6,90 

Hors Union Européenne : 10,00  

Les frais de douane à l'international sont à la charge du client.

♥ JE NE SUIS PAS SATISFAIT(E) DE MA COMMANDE, QUE FAIRE? 

Nous vous offrons une garantie "satisfait ou remboursé". Si, pour n'importe quelle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état -donc jamais portés- et les frais de retour doivent être payés par vos soins. 

L’article doit être renvoyé protégé dans son emballage d’origine. Nous ne pourrons procéder à votre remboursement si l’article reçu se détériorait lors de l’acheminement retour. Pour information et pour des raisons d’hygiène évidentes, les paires de boucles d’oreilles ne sont ni reprises ni échangées. 

- Le Client sera remboursé du montant de la commande concernant le produit retourné conformément à la loi Hamon en vigueur depuis Juin 2014 « Le professionnel n’est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si le consommateur a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par le professionnel », au plus tard 14 jours après l’exercice du droit de rétractation. 

Pour effectuer votre retour :

- Envoyez nous un mail à l'adresse : contact@helloglam.fr avec votre Nom, Prénom, Numéro de commande et la raison de votre retour.

Nous procéderons au remboursement dans les plus brefs délais. Pour des raisons d'hygiène, les boucles d'oreilles ne sont ni repris, ni échangés de même pour les produits offerts ou soldés.

♥ COMMENT EXPÉDIER LES ARTICLES RETOURNÉS? 

Pour obtenir des instructions sur la manière d'expédier les produits retournés, référez-vous à l'e-mail reçu après avoir effectué la demande de retour. Les frais de retour sont exclusivement à charge du client.

Ne pourront également être repris tous colis pour lesquels aucun élément ne permet d’identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande).

♥ EN CAS D'ARTICLES DÉFECTUEUX OU ENDOMMAGÉS? 

Notre politique dure 30 jours. Dans le cas d'un produit acheté présentant des défauts, contactez-nous sous les 7 jours suivant la date de livraison. Si un délai de 30 jours s'est écoulé depuis votre date d'achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. 

♥ EN CAS DE PROBLÈME D'EXPÉDITIONS?

Si vous n'avez pas reçu votre colis au bout de 30 jours et que votre suivi indique qu'il n'est toujours pas livré, nous vous remboursons votre commande. Veuillez contacter notre service client contact@helloglam.fr